Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil pour un routeur/Modem routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un routeur/Modem routeur

n°1810674
Oursrose
Posté le 22-11-2004 à 16:51:32  profilanswer
 

Salut à vous  :)  
 
Je pense passer à l'offre DébitMax de Wanadoo (comme je suis très proche du DSlam je devrais théoriquement bénéficier du meilleur débit : entre 6 et 8 mégas) et j'aimerais en profiter pour m'équiper d'un routeur ou d'un modem routeur.
 
Mon usage : partager la connection pour mes 2 PC, pour le jeu essentiellement (MMORPG). Si le routeur ou modem routeur dispose d'un port imprimante, ce serait un plus appréciable.
 
Je voudrais qu'il dispose d'un bon firewall, disposant d'une interface claire à configurer.
 
J'ai la possibilité de commander le modem ethernet livré par wanadoo à 10 € aussi j'hésite.
 
Quels modèles pourriez-vous me conseiller, sachant que je n'ai pas de connaissances en matière de réseaux ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:51:32  profilanswer
 

n°1810693
Oursrose
Posté le 22-11-2004 à 16:56:48  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je ne suis pas du tout intéressé par le Wi-Fi !

n°1810791
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-11-2004 à 17:42:49  profilanswer
 

port imprimante :   port // ou usb ?
 
je conseil plutot un modem  + un routeur qu'un combo modem/routeur étant donné la multiplication des offres en *BOX (les box comme la feebox, 9box ou livebox sont incompatibles avec les modem/routeur)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1810802
Oursrose
Posté le 22-11-2004 à 17:47:26  profilanswer
 

Oui, c'est vrai que c'est à prendre en compte.

n°1810817
Manaloup
Posté le 22-11-2004 à 17:55:18  profilanswer
 

le FR114P de Netgear ?
Routeur ADSL, Firewall, serveur d'impression
http://www.netgear.fr/produits/routeurs/fr114p.asp
 
à coupler avec un modem, la Livebox dans ton cas

n°1810943
Oursrose
Posté le 22-11-2004 à 19:00:57  profilanswer
 

Non, en fait je ne prendrai pas la Livebox, je ne pourrai pas bénéficier de ses fonctionnalités et puis je n'ai pas envie de louer mon modem en fait :)
 
je vais voir ce routeur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil pour un routeur/Modem routeur

 

Sujets relatifs
Routeur wi-fiprobleme de modem ethernet
conseil Modem Ethernet/routeur Modem/routeur Wifi ???conseil : modem adsl+ routeur ou combi (modem/routeur) ?
Demande conseil pour achat modem routeurmodem routeur WIFI chez tele2 - 512 ?un conseil?
Conseil pour un futur achat Modem/routeur/wifi/adslAchat Modem - Routeur ADSL - Conseil Needed
conseil achat routeur modem adsl switch[Conseil SVP] Modem-routeur : entre 2 choix mon coeur balance
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un routeur/Modem routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR