|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une install : 2 os ??? |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 15:51:20 |
thielong | je pense qu'un windows 2000 bien configure vaut mieux que de jongler avec 2 OS |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 31-08-2002 à 20:41:47 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et bé!lol donc ceux qui ont des 80 Go avec 20Go par plateaux sont obligé de faire 4 partition de 20 Go!!!
Message édité par Neostranger le 31-08-2002 à 20:51:16 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le plus important cest davoir 2 partition pricipale pour install un OS sur chaque! |
misterpinguin |
|
damike83 . | bon je reprends depuis le debut, je SAIS partitionner merci et qu importe la taille de la partition. Je propose de faire une partition par 15Go sur les 30 car les acces (parait il) sont plus facilites que si on fait par ex 10g d os, 12.5 go pour les mp3 et 7.5 pour les appli, car il y a 2 plateaux. Donc je me suis dit pkoi ne pas mettre mes 2os sur 2 partitions différentes par plateau. |
PatteDeChat |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol..... |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 22:49:26 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
misterpinguin |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
damike83 . | merci à toi jujijub mais t as viré 98 pour quelles raisons ?
Message édité par damike83 le 31-08-2002 à 23:23:35 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben je me suis aperçu à l'usage que je bootais plus jamais sous 98...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
damike83 . | donc il vaut mieux que je garde win2k mais bon, mes freezes dans les jeux arrivent de plus en plus, c est bizarre.
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben je partitionne mon DD en 2, mais uniquement, parce que ca me fait une partition en NTFS qui bouge jamais, sur laquelle je fous mes MP3, mes vidéos, mes drivers, bref, ce qui bouge pas...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
damike83 . | neostranger => ok j ai pas fait expres de partitionner mon disque, je ne Sais donc pas partitionner, et oui g honte de pas savoir le faire vraiment, c clair que ma vie me semble moins agréable à vivre sans ça, bon maintenant file voir mémé, elle t a fait des bons cookies.
|
PatteDeChat |
|
Paxman_fr | Si il se fout de ta gueule c'est parceque dire que partitionner en deux car il y a deux plateau, ça correspond à rien (t'as beau faire deux partition de même taille, t'auras quand même des infos de chaque partition sur chacun des deux plateux .... enfin je crois)
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | attendez,il nous a pas dis qu'il possédait déja windows 2004!! ss parlé de Lord of ring2 et 3,et quil venait dacheter la radeon 10500!
|
damike83 . |
|
misterpinguin |
|
|
Message édité par Neostranger le 02-09-2002 à 20:27:01 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | pour pas se faire chier avec des conneries pareilles, suffit de faire une install xp et une install debian, com ca ca fera plein de partitions tout partout sur le dur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on se croirais presque dans "sous le soleil" sur ce topic
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | c kler c un peu une embrouille de merde sur un sujet tout pourri, dc autant mettre du suspens concours de celui qui partitionne le mieux pour une deb :-) |
damike83 . | de tte façon ce topic pourrait durer des heures, neostranger parle de fierté mais il lachera pas le bout, de tte façon ca sert à rien d en discuter pendant des heures sur le fait que je sache partitionner ou non, oui je sais partitionner, non je ne savais que foutre une partition par plateau etait inutile. C CLAIR ?????
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | soooouuuus le soleeiiiilll
Message édité par JerryCrazy le 03-09-2002 à 17:28:35 |
|
damike83 . | c une expression, c comme si je disais que t'etais pas né de la dernière pluie (enfin parait-il <= essaie de saisir la nuance du verbe d'état), tu sais faut pas s arreter au premier degré... |
bibiche | Bon aller, je vais jouer au bon samaritain pour sauver ce topic qui part grave en sucette
|
bibiche | je viens de relire et je me suis rendu compte que le point 6 était litigieux donc mieux vaut lire :
|
nono_le_terribl niark nairk niark | je vois que tu as un athlon sous 2k
--------------- Terrible !! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bibiche,si tu a bien lu mon post,tu constatera,que des mon premier post,jai essayé de laidé du mieux que je pouvé!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour un petit wireless.... | install fraiche de win98 => |
avantage a install xp pro que home ? | Ca fait quoi la commande "install /nd" ? |
Install XP Home | Conseil pour essai de CG sur W2K |
ACPI et install de Xp pro | conseil pour ordre d'install de win2k+via+raid..... |
Install 98se apres 2k, demande conseil | install XP... conseil |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une install : 2 os ??? |