|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil Architecture reseau |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 10:08:31 |
JPA | Sur le site principal : un PDC et un BDC
|
JPA | L'administration centrale du ministère de l'équipement a négocié avec micro$oft un contrat pour 40 000 postes comprenant le pack office et les accès aux serveurs. ce qui explique le tarif. |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 15:45:16 |
sargon457 | combien tu as d'utilisateurs ?, qu'est ce qu'il vont avoir comme donnée à sauvegarder sur le serveur ? etc ..? |
sargon457 | l'accès internet ? que du surf ou de la video, du jeu, du download ? |
sargon457 | un pdc et un bdc sur une des deux (agences) , avec liaison internet à 1 meg, dont 256 k pour l'accès internet et le reste pour le vpn . |
sargon457 | le truc chiant, c d'avoir deux nlocs de 20 user, mais faut voir ce qu'ils font sur le rezo |
Requin | Bon un serveur de chaque côté me semble une bonne idée, ca te permettera d'authentifier rapidement tes utilisateurs et ne pas créer de traffic inutile, tu pourras par ailleurs leur proposer un espace de stockage centralisé.
|
Requin | J'oubliais : un seul domaine Windows 2000 entre tes deux sites, l'administration en sera simplifiée. |
olicel | bon afin de clarifier les choses voici tous ce que je peux vous dire sur le futur reseau de mon boulot.
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Requin | Avec 2000 tu auras le serveur le plus proche pour l'authentification, même si il t'arrive de transférer un PC du site 1 au 2 et vice-versa.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
hrrrrr!!!!!!!!! win 2000 et reseau avec win 98 | [WinXP]-A chaque reboot, le partage d'imprimante réseau se désactive.. |
Problème de configuration carte réseau sous linux | Machine locale sur un réseau ? |
ADSL + réseau = bizarre..... HELP!!! | hardware réseau |
Réseau Win2k et Win98Me : Partage marche pas ... | IP sur carte reseau |
Je vois pas mes PC en réseau Houinnnnn | taux de transfert reseau local? |
Plus de sujets relatifs à : conseil Architecture reseau |