Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexions multiples

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexions multiples

n°1586427
Allegro
Posté le 31-05-2004 à 20:58:08  profilanswer

La situation est simple. Un portable (XP) avec lequel je me branche sur Internet tantôt chez moi (la connexion se fait alors par mon PC de bureau), tantôt chez mon ami (je me connecte directement sur la freebox), tantôt au boulot (sur un LAN).
A chaque fois, il faut que je supprime tous mes paramètres pour le refaire selon la situation. N'y a-t-il donc pas moyens de les enregistrer quelque part et de les activer en fonction du lieu où je me trouve ?
Les profils sur XP semblent incapables de faire ça ? Qui connait la solution ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 20:58:08  profilanswer

n°1586511
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2004 à 22:50:01  profilanswer

netsh

n°1587714
Allegro
Posté le 01-06-2004 à 23:16:46  profilanswer

Ca revient à faire un batch c'est ça ?

n°1587975
chiendepoc​he
Posté le 02-06-2004 à 10:35:21  profilanswer

google + magic ip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexions multiples

Sujets relatifs
Comment avoir les graphs des connexions sur un routeur (linksys par exService Connexions reseau
Sauvegarde paramétrage connexions à distanceRéinitialiser les connexions du remote desktop de Windows XP
Explorer - Probleme, fenetres multiplescomment copier le contenu du dossier Connexions réseau
Détecter des connexions WIFI ?Nombre de Connexions autorisées
comment afficher les connexions reseau cachées pour les supprimer[Réseau] Débit de connexions multiples > débit d'une connexion
Plus de sujets relatifs à : connexions multiples

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR