Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion auto d'un SMC Barricade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion auto d'un SMC Barricade

n°811806
nicvall
Posté le 11-08-2002 à 17:25:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir effectuer une recherche sur le forum sur le SMC Barricade 7401BRA ,je n'ai pas vu, s'il existait une fonction de reconnexion automatique du routeur sur Internet. (en cas de déconnexion quand je ne suis pas chez moi par exemple)
 
Merci, pour vos réponses, je ne pourrais pas répondre très souvent car je vais de déménager et je suis revenu en RTC, et le téléphone ça coute quand même  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 17:25:33  profilanswer
 

n°811956
nicvall
Posté le 11-08-2002 à 19:09:58  profilanswer
 

:bounce:

n°813152
capsule
Posté le 12-08-2002 à 17:17:14  profilanswer
 

:bounce: ça m'interesse, j'ai l'intention d'acheter ce routeur/modem ADSL ! tu l'as ou tu vas l'acheter ? t'es impressions ?

n°813409
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-08-2002 à 20:16:45  profilanswer
 

Le routeur se reconnecte si tu le configures par son interface web bien foutue. Voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion auto d'un SMC Barricade

 

Sujets relatifs
connexion adsl lente besoin d'aide[conflit] partage de connexion internet WinXPPro/Wingate
Partage de connexion internet : problème sur certains sitesPartage de connexion par le réseau...
Partager ma connexion ADSL avec un STH !?!?Connexion à répétition er incontrôlables!!
partage connexion adsl entre deux pcy'as t'il moyen de partager ca connexion aol adsl ????
comment partager connexion adsl usbSynchronisation de site - Consultation hors connexion sous XP
Plus de sujets relatifs à : Connexion auto d'un SMC Barricade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR