Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion à session Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à session Ghost

n°1740032
poulpe38
Posté le 30-09-2004 à 11:09:28  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai qq soucis avec un 2003Server.  
Au départ, j'avais deux cartes, l'une interne et l'autre en IP officielle.
Sur la carte interne, j'avais mis 2 adresses IP et j'ai eu énormément de soucis avec cette config. Par exemple, le FTP ne répondait pas avec l'adresse secondaire de la carte interne, mais simplement avec l'adresse primaire. Pareil pour le DHCP qui posait probléme !
Bon, je change d'orientation et je mets trois cartes, une externe, et deux internes, avec 1 seule adresse IP par carte. Le DHCP et le FTP fonctionnent.
Mais à présent, c'est le GhostCast Server qui ne fonctionne pas correctement.  
Je mets en place une session, je boote depuis le client, le dhcp m'attribue une adresse et la , echec dans le connextion TCP.
Je scanne côté serveur. On voit bien le DHCP fonctionnait, puis l'envoi en Multicast, la réponse du serveur sur les paramètres TCP (port en particulier), puis la première trame (SYN) TCP part et plus rien.  
Mais d'où ça peut venir ce genre de bug. Comment arriver à trouver ce qui bloque GhostCast ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:09:28  profilanswer
 

n°1870687
Cervantes8​9
Posté le 31-12-2004 à 13:48:44  profilanswer
 

Moi j'ai le meme probleme si quelqu'un peut nous aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion à session Ghost

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur un partage de connexion au net (LAN+WAN inside :D)Question sur Ghost
2K server sans mire de connexion : possible?Partage de connexion Club Tiscali
Masquer la session ?impossible d'ouvrir une session de w2kp
pb connexion freebox suite à formatageconnexion au démarrage sans adslauto ?
Créer un client vpn sous win pour connexion sur un routeur vpnréseau local et partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion à session Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR