|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connexion sans fil |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:52:21 |
freds45 | Est ce que tu as activé le mode routeur de la freebox, étant donné que tu as plusieurs ordinateurs ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cury | oui parce qu'avant mon ordi de bureau était aussi connecté à la freebox mais avec un cable ethernet et j'avais trouvé sur ce forum comment faire le réglage routeur |
cury | up |
ShonGail En phase de calmitude ... | que veux-tu dire par "ca ne se connecte pas" ?
|
cury | je n'ai rien quand j'essaie de surfer |
cury | la réponse est : le fichier "cmd" est introuvable !!!! |
ShonGail En phase de calmitude ... | tu n'es pas sous 2000/XP ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:46:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... | oui c'est la "command" magique
|
cury | non j'ai enlevé le cable ethernet. j'ai acheté une carte wifi pour éviter qu'une ralonge téléphone pour la freebox ne traverse tout l'appartement !!! |
ShonGail En phase de calmitude ... | pourtant ton interface ethernet indique une IP avec un masque non conforme.
Message édité par ShonGail le 04-12-2005 à 23:59:40 |
cury | euh !!! ça veut dire quoi ce que tu viens de me dire ???
|
ShonGail En phase de calmitude ... | bon ben si ca marche t'embete pas
|
cury | ok, merci
|
cury | Bonjour,
|
ShonGail En phase de calmitude ... | peux-tu remettre un "ipconfig /all" STP ? |
cury | Shongail, t'es plus là ? |
cury | bon je suis désolée, je dois partir. merci et à la prochaine |
cury | bonjour,
|
cury | up |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je n'ai plus bcp de souvenirs en ce qui concerne 98
Message édité par ShonGail le 19-12-2005 à 19:44:52 |
cury | ok, j'y vais |
cury | Bon bah j'y suis allée dans panneau de config, reseau, j'ai double cliqué sur carte d'accès à distance TCP/IP, j'ai mis les chiffres que tu m'as indiqués, mais maintenant l'ordinateur n'est plus connecté à la free box. Le petit logo reste rouge.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pbm] Connexion Freebox Ethernet et Wifi | Pb de connexion wifi a la livebox |
Partager la connexion d'un PC entre un réseau wifi et filiaire... | Free+Sagem Fast908 : Comment avoir une connexion permanente? |
Connexion FTP | Connexion FTP |
Connexion wifi limitée dans le temps ou pas ? | Partage connexion 98SE : ping mais pas Internet |
Probleme connexion WIFI nintendo ds | Est-ce possible de partager connexion 56k entre 2pc ? |
Plus de sujets relatifs à : connexion sans fil |