Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion reseau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion reseau impossible

n°2543630
stanfordia​s
Posté le 13-10-2006 à 09:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
J ai fait un réseau entre 2 pcs pour le partage de la connexion internet
le PC1 a comme parfeu Norton je l ai configuré pour permettre au pc2 d y  acceder en mettant son adresse IP  
mais sur le PC2 j ai un parfeu nommé  "sunbelt Kerio personal firewall" et je ne sais pas comment le configurer  car il bloque le réseau ,et je ne veux pas le désactiver car  je télecharge pleins de truc de net dessus et je veux qu'il soit sécurisé en plus c'est lui qui contient la connexion net.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 09:39:15  profilanswer
 

n°2543666
stanfordia​s
Posté le 13-10-2006 à 10:28:38  profilanswer
 

alors personne pour m aider

n°2543758
BaF - FlOp
Posté le 13-10-2006 à 12:34:53  profilanswer
 

faut dire que c'est tellement bien redigé, qu'apres 2 lectures je vois toujours pas quel poste partage sa connexion [:moule_bite]


Message édité par BaF - FlOp le 13-10-2006 à 12:35:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion reseau impossible

 

Sujets relatifs
XP : copie de connexion réseau impossible?!? Carte Réseau Masquée Et Connexion Ethernet Impossible
impossible d'avoir le partage de connexion sur mon reseau.connexion au reseau local impossible a fermer !
Freebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossible[résolu] réseau ok connexion internet impossible (erreur 10047)
Connexion d'une carte wifi interne à un réseau livebox impossibleConnexion réseau impossible (erreur wins et netbt )
Connexion au réseau impossiblePb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossible
Plus de sujets relatifs à : connexion reseau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR