Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pppoe = connexion de piètre qualité ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pppoe = connexion de piètre qualité ???

n°246668
warp
Posté le 05-04-2001 à 13:43:57  profilanswer
 

Dans le manuel de winroute, on peut lire :
 
pppoe est un technologie récente utilisée par de nombreux abonnés DSL. Bine qu'elle soit largement utilisée par les nombreux fournisseurs d'accès, elle fournit une connexion de piètre qualité et n'est pas à l'heure actuelle la meilleure solution pour connecter votre réseau à internet.
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 13:43:57  profilanswer
 

n°246672
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-04-2001 à 13:48:26  profilanswer
 

Critiquer sans rien aligner en face.. c'est complètement débile... .c'est tout ce que j'ai à dire... moi personnelement, je suis en PPPoA et je pense qu'il n'y a pas une grosse différence entre les 2 (un E ou lieu d'un A.. lol !! ;-) )
 
C'est comme si je disais (c'est pour rire)... Intel c'est de la merde... ou bien.. AMD c'est de la merde... ou bien.... les GForce III sont des grosses daubes... c'est pas franchement constructif quoi !!!
 
Donc... ce n'est pas le genre d'articles que je prends au sérieux !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°246679
warp
Posté le 05-04-2001 à 13:53:22  profilanswer
 

D'accord sur le principe,
mais personne n'a, justement, de vrais arguments ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pppoe = connexion de piètre qualité ???

 

Sujets relatifs
quelqun partage t il sa connexion adsl avec un routeur?Comment savoir si protocole pppoe ou pptp sous win2k?
Kit Netissimo 2.2 pour passage du Protocol PPTP en PPPoEWinroute et PPPoE et WinNT4 Server
Partage de connexion entre pc et macConnexion ADSL
Probleme de connexion avec Pack ADSL Club-Internetscripts de connexion ? comment on fait !
partager une connexion par cable NC AOL pour un reseau local ??Peut on passer en PPPoE unilatéralement ?
Plus de sujets relatifs à : pppoe = connexion de piètre qualité ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR