Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma connexion (56k) fait une pause tout les 5 minutes !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma connexion (56k) fait une pause tout les 5 minutes !!!!!

n°760176
mister mag​oo
Posté le 05-07-2002 à 20:11:09  profilanswer
 

ca commence a bien faire : 10 à 20 seconde de pause, comme ça, et puis ça repart : dois y avoir un truc à configuer autrement, non ? si vous avez une idée.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 20:11:09  profilanswer
 

n°760194
_probleme_
Posté le 05-07-2002 à 20:29:52  profilanswer
 

freetelecom ?
ca me fait pareil, c'est pour ca que je demande et ca me gonfle tout autant que toi


---------------
feedback
n°760220
mister mag​oo
Posté le 05-07-2002 à 20:46:40  profilanswer
 

oui c'est freetelecom...bah d'accord, et dire que je me suis fait chié à tenter divers parametres d'optimisation.
 
fre et freetelecom, ça merde grave des fois, et c'est peu etre la rançon du succes, mais là y'en a mare !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma connexion (56k) fait une pause tout les 5 minutes !!!!!

 

Sujets relatifs
[PC ANYWHERE] et partage de connex = COnnexion impossible?Pb de connexion internet , xp , erreur 775
Qu'est-ce qui déconne ds ma connexion ?Partage connexion wingate pro avec XP pro
Limiter le nombre de connexion par utilisateur sur le ftp de 2000?modem 56K sur ligne numeris ou ADSL possible ?
Connexion : Numeris et RTCpour un 56k vous utiliser quoi pour optimiser votre connexion ?
Recherche tuto sur le partaga d'une connexion adsl pour cs en réseauPrix d'une connexion directe au back bone ?
Plus de sujets relatifs à : ma connexion (56k) fait une pause tout les 5 minutes !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR