Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexion multiple sur FTP expert 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1372279
syntaxe_er​ror
Posté le 09-12-2003 à 18:41:33  profilanswer

Salut

J'utilise FTP expert 3 pour gérer mes sites Web et par hasard j'ai activé le mode connexion multiple. C'est super ça augmente considérablement le transfère ! Pendant qu'un transfert s'initie, l'autre est en cours...

Par contre sur mes autres connexions je ne sais pas comment l'activer !
Dans les préférences d'une connexion la case connexion multiple est grisée à 1.

J'ai truandé en faisant un copié collé de la connexion ou la connexion multiple était activé et j'ai modifie les paramètres mot de passe, etc.

Se serait plus simple, si quelqu'un d'expérimenté m'indiquait comment passer en mode multi connexion... Sans truander comme jai fait

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 18:41:33  profilanswer

n°1374944
syntaxe_er​ror
Posté le 12-12-2003 à 09:47:14  profilanswer

[:yoyoz]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Echec d'affichage IE / Connexion active[Win XP] Suppression d'ancienne connexion réseaux
Impossible de créer une connexion distance - nom non valideServeur FTP sous XP
connexion IEEE 1394connexion internet sur speed touch 510
Réseau : partage de fichiers OK mais ni ping ni connexionprobleme de connexion internet...j connais rien !!!
Echecs redondants de connexion Wireless 802.11b [résolu !!]De l'utilité de renouveller son matériel de connexion internet ?
Plus de sujets relatifs à : connexion multiple sur FTP expert 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR