Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion modem

n°102900
okso
Posté le 03-03-2001 à 15:05:25  profilanswer
 

J'essaie en vain de connecter un portable à internet via modem. La numérotation est bonne, d'après les bruits du modem, mais au dernier moment il m'indique un pb avec la carte d'accès distant au réseau Microsoft, de la supprimer et de la réinstaller. Je me suis executé mais ca n'a rien changé.
 
Que dois-je faire?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 15:05:25  profilanswer
 

n°102917
rotoutou
Across member
Posté le 03-03-2001 à 15:22:12  profilanswer
 

c'est un modem en carte pcmcia ou un modem externe sur port COM ?
 
tu as installé les derniers drivers ? (et ceux de ton modem bien sur)
 
ton OS, ton modem c quoi ?
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°102971
okso
Posté le 03-03-2001 à 17:23:08  profilanswer
 

c un modem externe sur COM1, j'ai installe les derniers drivers sur WIN95, et c un elsa microlink 56k internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion modem

 

Sujets relatifs
reso et partage de connexion !J'ai reussi a partager une connexion ADSL avec le modem USB alcatel
Ma carte modem prend la ligne PC éteind ?Modem Speed Tuch USB et Plantage ....
c'est quoi le n° de telephone pour connexion AOLyoupi mon modem ADSL ne clignote plus .....mais
Comment partager une connexion internet entre Win2000 et WinMe???problème de connexion modem
peut partager une connexion avec un modem adsl usb FTConnexion modem cable sur hub
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR