Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion lente sur portable, nikel sur ma tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion lente sur portable, nikel sur ma tour

n°2575437
saabiste
Posté le 18-11-2006 à 18:47:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis confronté à un beau petit problème !
J' ai beau chercher je ne trouve rien !
 
Je viens de récuperer un pc portable compaq presario 900, je souhaite l' utiliser avec ma connexion cable 20 méga, sans reseau, juste en branchant le modem cable ... Mais voilà le debit est vraiment faible. Lorsque j' allume le pc, et que je lance internet explorer pendant 20 seconde le débit est acceptable, et il chute brusquement, jusqu' à être completement inutilisable tellement il est lent !
 
Si je rebranche le modem sur mon pc de " salon " ( tour classique ) pas de probleme, le debit est bon !
 
Je pensais à la carte reseau, mais j' ai fais le test en USB ( même resultat )
 
Le portable à un XP Pro qui vient d' etre réinstallé, aucun autre programme d' installés à pars ceux par défault
 
A votre avis ?  
 
Merci d' avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 18:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion lente sur portable, nikel sur ma tour

 

Sujets relatifs
Relier 2 PC (portable et fixe) en réseauPartage de connexion, via une carte wifi interne et modem filaire
Quelle équipement pour un pc portable WiFi ??connexion internet en activité permanente
Connexion automatiqueProblème de connexion réseau via cable croisé
Plus de sujets relatifs à : Connexion lente sur portable, nikel sur ma tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR