Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion Interrompue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Interrompue

n°1815854
lkneo
Posté le 24-11-2004 à 20:52:55  profilanswer

Bonjour! jai deux ordinateurs fonctionnants, un sous win2000pro et lotre sous XP.   :ange:    

Ils sont reliés a internet et en rezo par un modem-firewall-routeur Linksys WAG54G.    

Tout marche bien, mais le seul probleme est que environ 2 a 3 fois par semaine, je dois "rebooter" le routeur, cest a dire leteindre et le rallumer.   :(  

Pk ?    

Car en fait, on dirait ke "la connexion se perd" en effet, sur les deux ordis o bout de 2 ou 3 jours, il ny a plus internet.. il sembles pourtants connectés mai il est impossible dafficher une page web.. cest tres tres long ...  donc, je le reboot, et la miracle, ca marche...    

mais a force ca devient embettant de etiendre et rallumer le routeur.. je ne  sais pa si cela laffecte ou pa mai c un pue enervant a la longue...  

Que faire ?  Merci!!  ( ps : peuetre ke le firewall est mal treglé ou les paramétres id reseau en wep128... je ne sais pa... merci! )  :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 20:52:55  profilanswer

n°1817800
lkneo
Posté le 25-11-2004 à 21:53:41  profilanswer

un Linksys WAG54G Wifi ac 4 ports filaires Cets un modem routeur firewall :)

n°1817927
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-11-2004 à 23:27:24  profilanswer

Baisse la taille du MTU ds le routeur d'hab.

n°1833140
lkneo
Posté le 05-12-2004 à 15:17:57  profilanswer

Comment fai-ton ?

Merci !  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion Interrompue

Sujets relatifs
Reccueil de problèmes de connexion avec divers FAI (sauf Wanadoo)Connexion Wifi
pb avec le partage de connexion internetProbleme de connexion Freebox v4
Connexion internet RTCGros problemes de connexion Routeur + cable
Proble de connexion de la carte wifi PCMCIA dans la freebox V4connexion adsl interrompue
Connexion internet interrompue au bout de 24h !! 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Interrompue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR