Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une connexion Internet supplémentaire dans le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une connexion Internet supplémentaire dans le réseau

n°2534539
a-side
Il fait faim
Posté le 03-10-2006 à 09:45:35  profilanswer
 

Bonjour, j'explique mon problème :
 
Nous avons un réseau local avec une dizaine de pc connectés. Je viens de voir que dans mes connexions réseau, une connexion supplémentaire est apparue en plus du réseau local.
Elle se nomme "Connexion Internet", il m'est impossible de la couper :  
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion est actuellement occupée avec une opération de connexion / déconnexion".
 
On dirait qu'elle fait office de passerelle Internet, je vois quand l'utilisateur se connecte sur msn dans la liste de services. Je suis allé voir sur l'ordinateur en question, rien de bien concluant.
 
Comment supprimer cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 09:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une connexion Internet supplémentaire dans le réseau

 

Sujets relatifs
Raccourcis Internet exploreur qui s'ouvre mal..Réseau local et Internet via 1 des 2 PC
Pb réseau avec PC CillinWindows XP internet explorer 5/6
[résolu] connexion Skype cahotique et AOLConfigurer réseau avec PS2 dérriere un PC branché sur Freebox routeur
impossible de parcourir le reseauPont réseau sous XP: Ok mais impossible d'avoir le FTP
pb cables reseau [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Une connexion Internet supplémentaire dans le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR