Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob connexion internet sur reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob connexion internet sur reseau local

n°1615743
LPRU
Posté le 24-06-2004 à 08:37:30  profilanswer
 

salut,
j'ai 2 ordinateurs montés en reseau dont l'un me sert de serveur internet.Le firewall( internet security) est configuré pour autorisé l'accés du poste client au serveur. Du poste client je vois bien le poste serveur, et j'ai bien accés à internet pour les jeux en réseau sur le net, mais à partir du poste client internet explorer et outlook express ne peuvent accéder à internet. BIZARE... sauf quand le firewall du serveur est desactivé
si vous avez une idée je suis preneur
merci
LP

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 08:37:30  profilanswer
 

n°1615904
song
Posté le 24-06-2004 à 11:24:38  profilanswer
 

bah, les jeux & IE (+ outlook expresse) ne sont pas sur les memes ports (je parle des ports logiques, http:8080.. etc)
Ton firewall ou le partage des ressources filtre apparemment les ports standards (http, ftp, telnet ... etc) et laisse passer les jeux qui sont sur des ports specifiques aux jeux.
 
Ce qui explique le malaise de IE et outlook express


Message édité par song le 24-06-2004 à 11:26:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob connexion internet sur reseau local

 

Sujets relatifs
mcafee firewall + partage internet win2kInternet explorer
Reboot après 1mn dès que connecté à InternetOn dit merci club-internet !
Installer windows 2000 a partir d'un lecteur en reseau ?donner accés à internet via un pc utilisant un proxy
Reseau sans fil ( que choisir ?)Logiciel surveillance connexion winNT
Synchro de l'heure des stations sur un reseau Novell 4.11Pb de connexion remote desktop
Plus de sujets relatifs à : prob connexion internet sur reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR