Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion à internet ultra lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion à internet ultra lente

n°2302968
calimerooo​ooooo
Posté le 24-01-2006 à 14:15:59  profilanswer
 

bonjour, j'ai un gros probleme mon ordi est très très très long quand je surf sur internet. j'ai éssayé d'éteindre et ralumer l'ordinateur mais c'est toujour pareil. a votre avis quel est le probleme ?  
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 14:15:59  profilanswer
 

n°2302973
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 24-01-2006 à 14:22:31  profilanswer
 

soit un pb soft, soit un virus, soit un problème matériel sur ton pc, sur ta ligne, sur le dslam chez le fai, sur les serveurs qui hébergent les sites que tu vois, une éruption solaires, une surcharge sur internet ... bref y a plein de raisons possibles !!! si tu peut nous donner des précisions on pourra peut être t'aider ...

n°2302983
calimerooo​ooooo
Posté le 24-01-2006 à 14:26:37  profilanswer
 

dites moi ce que vous voulez savoir car moi je ne sais pas qoi dire :(

n°2302992
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 24-01-2006 à 14:31:56  profilanswer
 

quel est ta connexion internet : RTC? Cable? ADSL? te connectes tu avec un modem wifi? Usb ? quel navigateur as tu ? quel windows as tu? depuis combien de temps a tu le problème? quel est ton FAI? as tu le problème que sur la navigation ? la messagerie est elle OK ? télécharges tu quelque choses? as tu un firewall + antivirus à jour ? est que ton windows est à jour ?

n°2302996
freds45
Posté le 24-01-2006 à 14:34:03  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion à internet ultra lente

 

Sujets relatifs
connexion a internet ultra lentepartage connexion internet via bluetooth
Livebox Sagem en mode WI-FI :connexion automatique impossible...comment partager ma connexion en wifi ?
Probleme d'affichage et Internet... Virus ?Probleme affichage et Internet... Virus ??
Plus de sujets relatifs à : connexion à internet ultra lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR