Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexion impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexion impossible

n°89354
jt59290
Posté le 07-02-2001 à 19:01:24  profilanswer

j'utilise ie5 et wanadoo
mon probleme est le suivant:dans outil internet,connexion,la case cochée est :ne jamais etablir la connexion.apres avoir cocher etablir la connexion par defaut puis appliquer, plus de probleme apres redemarrage,la case ne jamais etablir la connexion est à nouveau cocheé.c'est tres embetant aidez moi merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 19:01:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexion impossible

Sujets relatifs
HELP, Installe de Win2K impossible avec Adaptec 19160 ???Indication de connexion Internet sur emploi d'un routeur
Fichiers sons compressés en WAV-MP3 impossible à lireConnexion de 5 pc en reseau + connexion internet par ADSL
quels sont les paramètres de connexion à "club-internet" (ADSL)partage de connexion internet sous windows 98
Impossible d'installer win2K pro sur windows Me ??? please help :o/connexion reseau bis
connexion reseauimpossible de lire mon courrier avec netissimo1 sous outlook express
Plus de sujets relatifs à : connexion impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR