Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion impossible (changement d'ID ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible (changement d'ID ?)

n°2252857
Pierre371
Posté le 10-12-2005 à 21:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un problème avec la restauration sur le réseau de postes e sous XPPro. Je m’explique :
J’ai fait une image sur chaque poste afin de pouvoir les restaurer si besoin. (ce sont des postes utilisés par des élèves dans un lycée).
 
La restauration fonctionne bien. Mon problème est qu’après, impossible de les connecter au domaine. Je suis obligé de dégrader le poste puis de le remonter sur le réseau et tout est OK.
Je pense que ceci est sans doute dû à un décalage de l'ID d'enregistrement du poste dans le domaine. Notamment s'il y a eu des mises à jours automatiques du serveur... dont certaines on pu changer la méthode d'enregistrement des postes dans le domaine.  
Savez vous si il y a un moyen pour empêcher se changement D’ID sur le serveur ou forcer le serveur à prendre d’anciennes ID. (serveur 2000)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 21:00:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion impossible (changement d'ID ?)

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a regler mes IP pour faire un partage de connexionPartage de connexion et Zone Alarm
Perte de connexion internet sous Windows Server 2003pb connexion wifi modem routeur
Droits NTFS sur dossier --> Impossible d'ouvrirConnexion refusée à mon routeur wifi [RESOLU]
Intégration d'un poste sous AD impossible.Avast mal configuré, téléchargement impossible
Optimiser connexionProbleme de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible (changement d'ID ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR