Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion : Envoyés/Reçus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion : Envoyés/Reçus !

n°2282240
Mattbill
Posté le 06-01-2006 à 10:28:33  profilanswer
 

Bisoir à tous,
Première je ne sais pas si je poste sur le bon forum alors s'il le faut, déplacer le.
 
Deuxièmement : mon problème.
 
Dans ma connexion les envoyés vont parfaits tandis que les reçus ben...y a rien.
On peut tout de suite en conclure que mon ordi empêche les autres "ordis" donc sites internets et ordis connecté au réseau LAN d'accéder à mon ordi.
 
Ce problème a commancé par un HTA, + d'explication ici : http://www.siteduzero.com/forum-83 [...] ernet.html
Où personne, à remarquer avec le temps, n'y a répondu -_-'
 
Donc voilà en gros le but : Faire en sorte que mon ordi accepte de recevoir des "paquets" (internet, Lan)
 
P.S: Ce n'est pas la connexion qui bug car j'ai placer ma pris (cable (Devolo si vous connaissez)) sur mon ancien ordi (sur celui où je veux écris ces lignes...) et ça marche très bien, donc c'est mon ordi (Mon Xp).
 
 
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A CEUX QUI ME REPONDRONT !!!
 
Mattbill

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 10:28:33  profilanswer
 

n°2282245
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-01-2006 à 10:32:52  profilanswer
 

bah à part un firewall je vois pas :heink:

n°2282256
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 06-01-2006 à 10:43:16  profilanswer
 

Pareil.

n°2282582
Mattbill
Posté le 06-01-2006 à 15:53:03  profilanswer
 

Justement, j'ai désactivé norton et ça ne marche toujours pas !
 
Vous pensez que Norton "travaille" encore sur quelques fonctions du programme même désactivé ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion : Envoyés/Reçus !

 

Sujets relatifs
Problème de connexion avec un netgearquel materiel pour le partage de connexion
problème de réseau et connexion avec netgear dg834Outlook : tri automatique des messages envoyés ?
matos pour connexion internet free degroupéprobleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxp
Type de connexionPb de connexion adsl avec routeur ADSL Hercules
Pb partage connexion internet ms partage fich okid de l'interface de ma connexion modem,comment le reconnaitre ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion : Envoyés/Reçus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR