Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ente Win 98 Se et Me ????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ente Win 98 Se et Me ????????????

n°372070
geilgestor​m
Posté le 15-09-2001 à 17:13:57  profilanswer
 

Question bête: Une machine sous Win 98 Se et une autre sous Me.
La Win 98 est en conenxion ADSl avec une carte Dlink configurée en 192-168-0-1. J'ai mis une seconde carte réseaun, Netgear ISA en 192-168-0-1 également.  
La machine Me est configurée en 192-168-0-2 sous Me et la config réeseaux est reconnue.
Les deux machines sont reliées par un RJ45 croisé.
Je peux me connecter en ADSL avec ma Win 98 Se comme d'habitude. Mais impossible de faire connecter au réesau, pas à l'adsl la machine Me sur la machine Win 98 !!!! elle ne veulent pas communiquer ente elles ! Pourquoi ? Le masque sous-réseau est bien 255-255-255-0 ! Quoi que ce ne soit que pour le partege de la connexin et nn la connexin etre les deux machines. une simle connexion en réseau ne veut pas fonctionner ! Des connaisseurs dasn le coin ? Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 17:13:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ente Win 98 Se et Me ????????????

 

Sujets relatifs
Tout ce que vous avez toujours voulu Savoir sur Win 2000 ICI !!Win_ME:redémarrage que de Windows?
Assistant Connexion Internett Outlook WinRoute et partage de connexion - Outlook Pb ! ! !
Utiliser un lecteur ZIP // sur Win 2000 ss droit administrateurWin XP / ADSL / Jeux en reseaux / Ping instables
Partager Une Connexion Internet avec un HUB c possible ?Comment on configure une connexion ISDN ??
partage de connexion RTC / AOL = Micro$ Proxy Server ???? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion ente Win 98 Se et Me ????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR