AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | PrinceLars a écrit a écrit :
La config du PC :
- bon les info de CM, proc etc, on s'en fou (enfin je pense) - carte réseau SMC 10/100 configurée pour un réseau local de classe B et un domaine
- carte modem olitec 56K V2 pci
Le PC est destiné à un usage professionnel hors de l'établissement, d'ou la nécessiter de pouvoir se connecter à distance (le serveur d'accès à distance de l'établissement est opérationnel, avec N° d'appel, etc..)
Le problème rencontré :
Dès ke je veux me connecter via l'acces réseau à distance, Windows NT me renvoit le message d'erreur suivant :
" Erreur 633 : Le port est déja utilisé, ou n'est pas configuré pour les appels d'accès distant."
Si je lance le Numéroteur Téléphonique, et lance une numérotation , il me balance ce message :
" Un autre programme est en train d'utiliser le périphérique téléphonique sélectionné.
Réessayez après que l'autre programme ait terminé."
Le port est configuré pour l'accès distant (à moins ke j'ai fait une bourde).. mais toujours est t'il que j'ai ce problème de modem déjà utilisé par une autre appli, alors qu'aucune appli n'est lancée.
Je pensais à un service démarré qui foutrait la merde... mais j'en suis pas sur.
Quelqu'un a t'il déja eu ce pb ? et/ou pourrait m'aider ? Merci d'avance.
|
Pas de progamme de fax sur le PC, c'est assez classique (mais je ne dis pas que c'est ton cas) ---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
|