Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion et dhcp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion et dhcp

n°2160142
mastere
Posté le 16-09-2005 à 12:33:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
un segment de reseau connecté au reseau locale via un switch 3com , ne peux plus se connecté ni au reseau local , ni à internet .
j'ai vérifié le switch , il est connecté je le vois , je le ping  
le dhcp est bien demarré  
mais quand je suis allé sur place , toutes les machines ont une adresse ip d'autoconfiguration (qui n'a rien avoir avec la plage des adresses attribuées à ce vlan)
et quand j'essaye de renouveler le bail y a toujours un message d'erreur comme quoi une erruer s'est produite pendant le renouvlement de l'interface , probleme de communication avec le dhcp.
 
qq un a deja vecu ce genre de probleme ?
merci pour votre aide , j'en ai vraiment besoin .

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 12:33:19  profilanswer
 

n°2160253
kiki32
Posté le 16-09-2005 à 14:08:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'utilise pas le dhcp, donc j'ai pas de solution a ton probleme, mais c'est forcement un changement de config sur le switch... N'aurait-il pas ete hacké ???

n°2160257
mastere
Posté le 16-09-2005 à 14:10:52  profilanswer
 

merci  
le probleme est resolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion et dhcp

 

Sujets relatifs
partage de connexionLimitation du DHCP par rapport aux @MAC
Pb obtenir IP d'un serveur DHCPPas de connexion DHCP en WiFi
[Rezo/Win2K3] PB Partage connexion avec NAT/DHCPPbm de connexion sur serveur DHCP
réseau DHCP et connexion Internet ADSL2 PC + 2 cartes réseaux +1 switch = partage connexion (DHCP inside)
DHCP du partage de connexion XP HS: ke faire ????[NOOS] GROS pb. de connexion (dhcp injoignable) A L'AIDE :( :( :(
Plus de sujets relatifs à : connexion et dhcp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR