Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion filaire et connexion WIFI en même temps ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion filaire et connexion WIFI en même temps ...

n°1434895
Cruchot
Posté le 02-02-2004 à 10:15:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai plusieurs pc connectés entre eux grâce un swtich. Il y a un "serveur" (2000), un pc "client" (XP) et un portable "centrino" (XP). Tout fonctionne nickel.
 
Etant donné que les portables à base de centrino ont une carte wifi intégrée, j'ai mis une carte wifi dans le serveur (Dlink DWL-510) pour les faire communiquer ensemble et du coup enlever un cable.
 
Mais quand les 2 connexiions sont activées en même temps (filaire et wifi) ça déconne pas mal. Un coup ça marche, un coup ça marche plus :/
Je suis obligé de désactiver la connexion filaire sur le serveur pour que la wifi fonctionne et inversement. Parfois il faut même que je désactive sur le portable. Enfin des fois les 2 connexions fonctionnent bien en même temps  :pt1cable:  
 
Le signal est à 100%, les cartes sont toutes les 2 en mode ad-hoc et l'encryption est la même des 2 côtés (j'ai essayé aussi sans encryption c'est pareil).  
 
Alors j'ai peut être oublié quelquechose ??  
 
Si quelqu'un a une idée ...
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 10:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion filaire et connexion WIFI en même temps ...

 

Sujets relatifs
connexion LAN refuse de démarrerComment créer une connexion internet wifi de plus de 200 m
parage connexion avec aolQuestionne pour Antenne Wifi
Wifi de wanadoo, fau il des accessoires ?quel modemrouteurfirewall en wifi 54mb/S pour une petite entreprise?
xp se fige lors du lancement de la connexion à internetConstipation de l'ordinateur après la connexion a internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion filaire et connexion WIFI en même temps ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR