Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connections Multiples?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connections Multiples?

n°1624484
reza
Posté le 30-06-2004 à 14:31:55  profilanswer

Bonjour,  
Mon abonment ADSL est theoriquement limité à 1 seule connection en même temps et pourtant je peux y connecté plusieurs PCs en même temps avec un routeur (Bien entendu je possède toujours la même limite de téléchargement par mois donc je ne pense pas que cela dérange vraiment mon FAI).  
Je voudrais savoir si il me sera toujous possible de me connecter avec plusieurs PCs si au lieu de passer par un routeur, je branchais un différent modem externe à chaqu'un de mes PCs.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:31:55  profilanswer

n°1625003
reza
Posté le 30-06-2004 à 20:53:17  profilanswer

Allez SVP un noob a besoin d'aide :(
Tout se que je veux savoir c'est si mon FAI vera la différence entre deux connection sous un seul routeur ou deux connection (avec le même abonnement) avec deux modemes distincts, dans la même maison.
Merci.

n°1625102
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 30-06-2004 à 22:29:58  profilanswer

un routeur = 1 c
n PC = n connection  

pas possible que tu te connect plusieurs fois en meme temps.

n°1625222
reza
Posté le 01-07-2004 à 00:24:39  profilanswer

merci beaucoup.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connections Multiples?

Sujets relatifs
Connections Multiples?connexions multiples
recherche d un logiciel de partage de connectionsScript de creation utilisateurs multiples?
Explorer - Probleme, fenetres multiplesMes connections on disparues !
Impression réseau de multiples documents acrobatpb de connections fantomes avec free adsl en ip fixe
utiliser plusieurs connections internet pour augmenter la bp 
Plus de sujets relatifs à : Connections Multiples?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR