Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection terriblement instable sous Iexplorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection terriblement instable sous Iexplorer

n°2556440
adrien
Posté le 28-10-2006 à 16:05:38  profilanswer
 

J'ai un problème arrivé soudainement il y a 3 jours. Ma connection internet fonctionne au démarrage de mon PC. Si je lance Iexplorer, ma connection plante très rapidement, après 5-6 changements d'url sur le net. il y a 1 semaine, tout fonctionnait encore très bien. Ensuite, le seul moyen de la récupérer et de relancer mon ordi. Si je lance un jeu online ( WoW) ou un P2P ( emule), la connection reste stable très longtemps.
 
Où est le problème? j'ai testé ma config de rooter, les connections, etc... Je pense donc plutôt à un problème software (suis sous win Xp family, ADSL sur rooter, petit réseau familial)  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 16:05:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection terriblement instable sous Iexplorer

 

Sujets relatifs
bonne connection wifi mais pas acces au net ?probleme apres connection pour aller sur internet
partage connection + fichiers en wifi, comment ?Pb de Transfert/débit réseau super instable
[livebox] probleme connection carte pci wifima connection se connecte et se deconnecte sans arrets
Pbm connection locale sosu apacheconfigurer manuellement une connection au net chez Orange
problème de connection internet avec mon linksysProbleme de connection au routeur
Plus de sujets relatifs à : connection terriblement instable sous Iexplorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR