Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection Routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection Routeur wifi

n°2057245
polop666
Posté le 08-06-2005 à 22:58:05  profilanswer
 

hello,
 
j'ai le roureur wifi linksys wrt54gs. Pas de soucis de connection (petit stress lors de l'instal, y trouvais pas internet).
 
question :
le routeur doit être tj connecté par fil à au moins un micro (carte reseau classique) ?  
si non comment oté le ce cable et faire que le routeur soit totalement indépendant des micros du réseaux ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 22:58:05  profilanswer
 

n°2057440
vmilouse
Posté le 09-06-2005 à 09:39:36  profilanswer
 

J'ai le WRT54G pour ma part.
 
A l'installation du routeur, tu es obligé de le parametrer en direct donc relié avec cable, car ne reconnait pas encore le reseau WiFi.
 
Une fois parametré, tu peux le laisser en autonome, et la carte WiFi  de ton pc devrait le localiser.
Juste a rentrer le nom de ton réseau (SSID) et la clé de cryptage si tu as opté pour le cryptage WEP/WPA.

n°2058315
polop666
Posté le 09-06-2005 à 21:56:16  profilanswer
 

ok merci.
 
quand puis je débrancher mon cable ? il faut éteindre le micro  ? le routeur ? le modem ?  
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection Routeur wifi

 

Sujets relatifs
partage connection wifi avec routeur et modem usbConnection Livebox -> Routeur Wifi
[AIDE]Connection Freebox Wifi avec routeur Wifiperte de connection internet avec modem adsl + routeur wifi
Routeur Wifi et partage de connection NumerisConnection Belkin Routeur Wifi
Connection internet par cable via routeur OK mais en wifi: RIENConnection wifi routeur inventel DW-B 200
probleme routeur apres double connection wifi/rjPbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834G
Plus de sujets relatifs à : connection Routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR