Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection d'un routeur wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection d'un routeur wifi ?

n°1286575
Ckro
Posté le 15-09-2003 à 21:40:09  profilanswer
 

slt, je n'ai pas de priz teléphonik ds ma chambre et j'aimerai passer a la freebox. g contacté france telecom pr installer une nouvell priz mé le prix es tellement élevé ke je me demande si je ne vai pa opter pr un réso san fil wifi. Mais j'ai un petite question, est ce qu'il faut que le routeur wifi soit connecté à un pc ?? Ou peut on simplement le mettre sur la freebox et recevoir internet sur un pc ds une otre piece avec une cartte wifi??*
Merci


---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 21:40:09  profilanswer
 

n°1286618
Geoges
Posté le 15-09-2003 à 22:43:16  profilanswer
 

brancher le routeur wifi en direct sur la free box ...

n°1287247
Ckro
Posté le 16-09-2003 à 16:41:51  profilanswer
 

dc le routeur wifi n'a pa besoin d'etre connecté sur un pc mais uniquement sur la freebox ?? Et apre je pourrai recevoir internet sur mon pc avc la carte wifi ???


---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection d'un routeur wifi ?

 

Sujets relatifs
question sur un modem routeurPartage de Connection sans Fil
lancer une connection sur un pc distant[Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?
Comment faire pour envoyer un mail (oreka) avec une autre connection ?Modem/Routeur Switch ADSL + port //
Routeur Zyxel[Belkin - WiFi] Vous en pensez koi...
Comment recuperer son ip internet derriere un routeurAccess Point wifi pas chère !
Plus de sujets relatifs à : Connection d'un routeur wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR