|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connection numéris |
John_AmD Hippi-Kai-He | J'aimerais savoir c combien upload? Je sais qu'en download c du 7.5 kb/s et en upload? --------------- Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 12:11:12 |
demon005 | 5kb/s |
CK Ze CaRiBoO |
numéris c symétrique, 7.5/7.5 |
John_AmD Hippi-Kai-He | ok merci pour vos réponses, bonne rentrée --------------- Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!! |
darkangel C2FFA | J'ajoute que tu peux up et dl en en meme temps sans trop de pertes (environ 6.5-7/6.5/7ko en up dl simultané). Sinon, que dans un seul sens, c bien 7.5/7.5 environ |
CK Ze CaRiBoO | et en double canaux ça marche du feu de dieu aussi (mais ça dope les factures ) |
redevance | Numéris c'est dans les 2 sens et meme en simultané 8/8ko/s pour 1 canal 16/16 pour 2 canaux.
Message édité par redevance le 03-09-2002 à 19:09:26 |
darkangel C2FFA |
|
CK Ze CaRiBoO |
heu ben achète toi des yeux ou une nouvelle carte rnis |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 02:11:24 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
el cabron me gusta el perico | au cas ou , je fais un prix d ami --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
el cabron me gusta el perico | apppel le 1014 et en 2 secondes tu auras la reponse ..
|
el cabron me gusta el perico | pas du tout , j ai des potes qui font ce genre de taf , en fait ils recherchent , la paire la plus adaptée , ensuite si c est possible par le biais de mutation ils valident la ligne ...
|
|
el cabron me gusta el perico | au moins il t a expliqué pourquoi ce n etait pas possible..
là je suis d'accord ! (enfin, mes experiences avec eux furent bcp plus posisitve qu'avec les commreciaux en tout cas... Meme si g pas toujours entendu ce que je voulais entendre, mais ils allaient pas mentir juste pour me faire plaisir... )
|
C'est vrai qu'ils ne savent vraiment rien du tout, et tu peux leur faire dire ce que tu veux...
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 07:15:17 Numeis : distance MAX 10km a ce que m a dit le Tech qui a pose mon adaptateur.
|
el cabron me gusta el perico | je vis cela de l interieur , c est pire --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
qui a posé la TNR ??? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Normalement chuis à 5.5km du central mais avec les cables en cuivres...
|
sky99 http://www.core-tx.com | ça n'a rien a voir,mais ta signature demande un switch 24 ports ou plus,
--------------- http://www.core-tx.com |
darkangel C2FFA |
Pour aol c stad, javais ca aussi. Sur tiscali c 39 maintenant |
|
CK Ze CaRiBoO | Vous dites un peu n'importe quoi là
|
C'est aussi ce que je croyais, mais non pas forcement puisque chez moi ils doivent faire une étude pour voir si c faisable... |
CK Ze CaRiBoO |
|
|
darkangel C2FFA |
Renseignes toi un peu avant de parler |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai numeris avec tiscali illimité.
Message édité par Mattusud13 le 04-09-2002 à 20:55:19 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je viens de faire le test a l'instant sur quelqu'un qui a une ligne T1.
|
redevance | Prenez un vrai "modem" et pas de limitation entre up et dwn
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de connection RTC :( | [partage connection] besoin d'aide winXPpro/Win2kpro |
Installer une connection Numeris | Probleme connection internet, numeris itoo et carte djinn. |
Optimiser une connection avec NUMERIS | BOOSTER une connection avec numeris [Please ENTRER] |
Probleme bizzare:numeris connection | qui fait du partage de connection internet avec du numeris 64?? |
Comment optimiser ma connection ISDN (Numeris) ? | |
Plus de sujets relatifs à : Connection numéris |