Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connection à internet pour un réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°500155
ohassan
Posté le 04-01-2002 à 19:17:35  profilanswer

bonjours.
j'ai 3 ordinateurs relié en réseau via un hub sur lequel est branché une ADSL netissimo pro.
un ordi fonctionne avec windows XP home et les deux autres ont windows 2000 pro.
la configuration pour internet est faite sur le XP et les deux autre 2000 reçoivent internet en partageant la connexion à internet du XP.
Jusque ici tout fonctionne: internet et la communication des ordi pour échanger leurs fichiers.
MAIS lorsque j'essaye de télécharger des mises à jour critique(update de windows), pour les deux ordi avec windows 2000, la fenêtre de téléchargement s'ouvre mais aucune données est envoyées ou reçues!!  Alors que sur les deux Windows 2000 je peux télécharger des programmes diverts sur internet...
Pouvez-vous esseyer de m'aider à résoudre le problème.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 19:17:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Réseau coaxialCa sert a koi le pont-réseau sous XP ?
Réseau local?????Comment empecher Windows 2000 d'arreter le reseau ???
lenteur exécrable et bouffage du processeur à cause d'un réseau de MxxMeilleure connexion internet ?
mise à jour office 2k sp1 sur un réseaupb réseau de cette bouse de XP
partage de connection internet par ligne téléphoniqueMIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me
Plus de sujets relatifs à : connection à internet pour un réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR