Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connection internet à partager

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2603826
carrissima
Posté le 30-12-2006 à 15:43:03  profilanswer

bonjour a tous  
desolé de derangé mais moi et les reseaux c'est nouveau (et oui meme une fille peut s y interessé )  
alors le soucis est :  

2 pc voulant se connecter à internet  

le PC1 est connecté en wifi à la freebox  

le PC2 rien encore  

j'ai 1 cable croisé pour les relié en ethernet  

le but recherché est:

- avoir 2 PC connecté en ethernet accedant à Internet par le PC1 qui lui est en wifi  

la configuration que j'ai est la suivante:

- 2 PC en XP
- 2 cartes réseaux

Alors je sais qu' il faut aller crée 1 reseau local mais dés ke je crée un et ke les deux ordinateurs arrivent à se PING le PC1 ne se connecte plus à internet et dés ke je desactive la carte reseau ethernet j'ai de nouveau internet  

quelqu'un a une idée du probleme   ????  

merci d' avance

et bonne fete à tous.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 15:43:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partager sa connection internet ? ! !impossible de partager une connection internet
[Local] Partager la connection internet de windows pour un mac?est il possible de partager une connection internet
Partager une connection internet avec un routeurpartager une connection internet avec un switch
Comment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?partager la connection internet entre un PC et Pc Portble avec ce wifi
partager une connection internet sans avoir a toucher le "server" ?y'en a mare de pas pouvoir partager sa connection internet(urgent)
Plus de sujets relatifs à : connection internet à partager

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR