Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection la moin chère pour héberger son serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection la moin chère pour héberger son serveur ?

n°1389907
grilom
Posté le 26-12-2003 à 20:20:15  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je dispose d'un server (petit server de news), et je cherche une connection 1mb/sec. (en up) ...
Connaissez vous un endroit ou je pourrait l'héberger à bas prix ? (je sais qu'en france celà est chère, mais à l'étranger ?)
 
Merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 20:20:15  profilanswer
 

n°1390317
grilom
Posté le 27-12-2003 à 12:14:15  profilanswer
 

Alours ? ...
 
Personne peut me proposer quelque chose ?

n°1413916
netswitch
minet ?
Posté le 16-01-2004 à 16:52:28  profilanswer
 

aux states c pas cher..
sinon ya pas mal d'offres intéressantes en hollande et en allemagne.
Si tu n'as pas besoin d'une bande passante de première qualité ovh c le moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection la moin chère pour héberger son serveur ?

 

Sujets relatifs
Serveur DHCP avec uen ip dynamique?!?!un client qui fait "booter" un serveur sans rien lui demander...
Voir ses stats sur un serveur Apache...backup exec 8.6 et restauration serveur apres changement disque
Visualisation et controle connection internet sous reseau XPPartage de connection ADSL avec routeur et reseau ligne electrique
connection free3 pc sur un routeur...je ne veux pas partager la connection..
retrouver mon mot de passe de connection a internetpartage de connection adsl 512K avec bluetooth ?
Plus de sujets relatifs à : Connection la moin chère pour héberger son serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR