Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de connection vers l'extérieur sur un poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connection vers l'extérieur sur un poste

n°1880846
christophe​83
Posté le 07-01-2005 à 18:44:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai plusieurs postes sur mon réseau, dont un qui me pose problème. Il a toujours tourné sous Win 2000 Pro. Il est connecté sur mon routeur DG834GFS via un câble (je n'utilise donc pas le WiFi).
Le DHCP est désactivé, j'utilise donc des IPs statiques. Celle du poste qui pose problème est 192.168.0.2 (évidemment, aucun autre poste du réseau utilise la même IP).
Depuis peu, (il a toujours pu se connecter sur le net) je n'arrive plus à accéder à "l'extérieur". En effet, pas de connexion vers mon LAN ni vers l'internet. Que ce soit avec ou sans pare-feu.
Concernant les DNS (si c'était eux, ça n'aurait influence que sur les connexions internet).
J'ai déjà fait un ipconfig /all, qui n'avance en rien, des reboots, qui eux non-plus n'avancent en rien.
J'ai NIS (norton internet security), qui, étant désactivé ne change rien.
La connexion réseau est évidemment active.
 
Si vous avez une idée qui puisse faire avancer les choses, je suis évidemment preneur ; parce que là je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe....

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 18:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de connection vers l'extérieur sur un poste

 

Sujets relatifs
avoir une adresse IP sans connection activevitesse connection internet 10 Mbit/s
2 modems, 1 connection ADSL ?connection a distance entreprise/home
Commen désactiver le firewall d'xp sur un poste distantPartage de connection internet !
pb avec msn sur partage de connectionchemin accés ftp poste derrière routeur
probléme connection WEBMise à jour Win 2000 vers Win 2000 Server
Plus de sujets relatifs à : Pas de connection vers l'extérieur sur un poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR