Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection ethernet et port souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2104164
pats
Posté le 24-07-2005 à 15:33:54  profilanswer

Je reposte mes problèmes ici, au cas ou quelqu'un serait là pour m'aider ce dimanche.
Xp, modem speedtouch 540/4 wanadoo.
Voulant reconfigurer mon modem en ppoa, jalouse du débit de beaucoup alors que je plafonne en 5000 avec une synchro en 8000, je me retrouve avec une connection en 1616/247 au mieux, en ppoa, la même en retour en ppoe, la même en utilisant wanadoo( c'est comme ça que j'y étais arrivée il y a 6 mois.
En prime, après avoir essayé de fermer les fenêtres connection/déconnection crées par xp connection, ma souris criait, se figeait, le pc aussi redémarrage. Après une ou 2 fois, la souris n'a plus répondu.
Après tests, la souris marche, c'est le port souris qui ne répond pas.
Comment récupérer mon port?
Comment rétablir une connection?
En ce moment je suis en ppoa, wanadoo tout effacé du pc, 1516/237.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 15:33:54  profilanswer

n°2104222
pats
Posté le 24-07-2005 à 16:33:20  profilanswer

Update du firmware du 510/4, je l'ai configuré en ppoe, comme il me le suggérait.Pourquoi?
Du coup j'ai retrouvé mon 5110/247. Devrais-je m'en contenter?
Au moment de l'upgrade, dans les détails, j'ai vu:  
conf_description=Routed PPPoA Packet Service configuration using always-on session connectivity.
conf_provider=Basic
conf_region=World
conf_service=Routed PPPoA - DHCP - NAPT
conf_template=pppoa.tpl
conf_tpversion=1.2.0
conf_usr_comment=Configuration created by Embedded Wizard (profile:active/pppoe.tpl)
J'étais en ppoa avec un user configuré en ppoe? Ou est-ce qu'il est stocké ce user? Chez Wanadoo? Chez moi, J'avais pourtant effacé les user.ini, et tout wanadoo. Ou faut-il aller alors pour effacer ce user et pouvoir vraiment choisir?
Bon reste le port ps/2.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Rendre une fenêtre ACTIVE sans clic de souris ?ouvrir un port sur outpost
Portable en WiFi ou en Ethernet sur le même groupe de travail.Problème Incomprehensible !!! / port ouvert !/ impossible de les ferme
Canaliser les connections sur un/des de port(s) ?Comment fermer le programme connection tray ?
Impossibilité de deplacer des fichiers via la sourisferméture d'un port local sur une machine avec iptables
Problème connection Wanadoo ADSLPas de connection
Plus de sujets relatifs à : Connection ethernet et port souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR