Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection entre 2 pc avec xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection entre 2 pc avec xp pro

n°2431727
jacki1
Posté le 08-06-2006 à 14:23:43  profilanswer
 

j'ai installé 2 nouveau Pc avec xp pro sp1. J'ai relié ces deux pc avec un cable croisé, aprés plusieurs manips, je n'arrive à voir mes deux pc qu'en développant l'explorateur sur tout le réseau window?? Auparavant sous favori réseau je voyais directement mes deux anciens PC !!!
d'autre part j'ai lu dans un forum qu'il fallait activer dans TCPIP NetBIOS, ce que j'ai fait sous XP, hors lorsque je fais IPCONFIG /ALL la commande me renvoie que: NetBIOS sur TCPIP est Désactivité!!!, type de noud : Non et DHCP: NON
 
d'avance merci à tous  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 14:23:43  profilanswer
 

n°2432687
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-06-2006 à 11:32:27  profilanswer
 

Bonjour
Euh je ne comprends pas trop où est quelle est ta question... Tu vois bien tes deux pc sur le réseau, tout a l'air de fonctionner... Non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection entre 2 pc avec xp pro

 

Sujets relatifs
pb de connection reseau localProblème connection entreprise
serveur ftp poste secondaire alice box, probleme de connection ext.Utilisation emule+problème connection
Partage de connection internetProbleme connection réseau WIFI
Problème de connection wanadooProbleme de connection sur un site de jeux en ligne
Probleme de connection sur un site de jeux en ligne 
Plus de sujets relatifs à : connection entre 2 pc avec xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR