Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection point d'accès DWL 2000ap+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection point d'accès DWL 2000ap+

n°1533683
olaxi
Posté le 19-04-2004 à 17:38:41  profilanswer
 

Voilà après l'acaht d'un ordinateur portable équipé wifi, j'ai également acquis un point d'accès Dlink 2000ap+.
je l'ai intégré au reste du réseau local qui est un réseau filiaire.
j'ai connecté le point d'accès au switch qui est lui même connecté a un routeur.
j'ai configurer l'ip du point d'accès pour qu'elle soit dans la même rangée que le routeur et le reste du réseau (192.168.1.*)
j'ai désactivé le serveur DHCP car le routeur peut déjà le faire (bien que tout le réseau soit en ip fixe)
l'ordinateur portable reconnait le point d'accès et s'y connecte même mais rien ne marche et aucunes ip ne répond, même pas celle du point d'accès.
je ne sait pas trop quoi faire, on m'avait dit que la configuration d'un réseau sans fil était relativement aisée, mais je ne comprend pas ou peut donc se trouver le problème. (hardware pe)
 
voilà, en éspérant que vous pourrez m'aider...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:38:41  profilanswer
 

n°1535028
olaxi
Posté le 20-04-2004 à 16:17:19  profilanswer
 

Yep svp

n°1538503
olaxi
Posté le 22-04-2004 à 18:09:12  profilanswer
 

siouplait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection point d'accès DWL 2000ap+

 

Sujets relatifs
transformer son pc en access pointQuel point d'accès 802.11G professionnel choisir
Probleme de partage de connection ?![Pbm] Accès a "Mes Documents" rendus confidentiels
Gros Problèmes de connection sur Club-Internet sur le Nord !!!je cherches aussi un soft pour limiter les acces ss XP
Comment couper afficher la connection reseau dans le systray sous 98 ?Pas d'acces internet a la maison et windowsupdate?
Partager une connection switch et modem adsl ! 
Plus de sujets relatifs à : pb connection point d'accès DWL 2000ap+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR