Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection au démarrage de WINXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°623040
kawabougng​a
Posté le 29-03-2002 à 05:58:00  profilanswer

Salut  
je suis sur adsl et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de se connecté automatiquement en ppoe en utilisant le client de connection WindowsXp, j'ai essayé de mettre un raccourci de la connection dans la dossier démarrage mais ca fonctionne pas...alors si quelqu'un aurait une idée...

---------------
"Many are those who live and deserve death but many other died and  deserved life. Can u give it to them ?  So don't be to fast to judge others." -Tolkien
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 05:58:00  profilanswer

n°623046
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 29-03-2002 à 06:31:45  profilanswer

Met un raccourci page web dans le démarrage...

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment on désactive la restauration systéme sur WinXP ?pb de demarrage
blocage touche verr num au démarrageClient Wingate ki ne marche pô ... [WinXP]
Comment faire un partage de connection Internet - câble.WinXp: fichier hal.dll endommagé, impossible de démarrer avec WinXP
Partage de connection entre lunux et Windaube XPPartage de connection entre 2 PC sous XP
Connection au demarrage de winXP 
Plus de sujets relatifs à : Connection au démarrage de WINXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR