Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection bas debit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connection bas debit

n°2184648
aidechoute
Sois fort mon blond!!!
Posté le 10-10-2005 à 08:29:13  profilanswer

Bonjour,

Voilà je cherche une connection bas debit pour pouvoir se connecter de différent lieu.
Je m explique : des formateur se me déplace souvent dans des mairies et ils n'ont pas le droit de se connecter au réseau des mairies. Ils doivent donc avoir une connection 56k sur leur portable, ainsi il se connecte sur la ligne de la mairie et c'est la mairie qui paye la communication.

J'aimerai donc savoir quel FAI fait se genre d'offre!

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 08:29:13  profilanswer

n°2185048
aidechoute
Sois fort mon blond!!!
Posté le 10-10-2005 à 15:44:13  profilanswer

:up:

n°2185242
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-10-2005 à 18:05:49  profilanswer

Ca dépend des besoins.

Tu as des fai qui proposent des connexions "libres", sans engagement et sans rien à payer (au fai), mais la communication téléphonique est débitée sur le poste appelant.

Tu as des forfaits xx heures, en enfin, des forfaits illimités, enfin, un vrai, à ma connaissance, wanadoo illimité pour 25 €/mois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection bas debit

Sujets relatifs
Problème de connection, débit très bas...Probleme de débit connection VPN win XP
Log pour limiter le débit d'une connection partagée par routeurProblème de debit en connection freebox
debit internet different avec et sans connection wifi ...connection bas débit de secours illimitée freebox
débit bas alors que la connection est de 11Mbits wifi avec une FreeBoxGros problème de débit avec ma connection FREE
Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 megaConnection bas débit avant
Plus de sujets relatifs à : Connection bas debit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR