Après avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur le forum qui corresponde
Voilà, je suis chez 9tel depuis cet été, et tout va bien.
Il ya qq jours, une copine m'appelle pour l'aider à installer sa connection identique à la mienne : 9telecom 1 Méga, modem Bewan USB.
Je configure tout ça, tout va bien, jusqu'au mopment où je charge une nouvelle page, une nouvelle connection est demandée. Puis à chaque fois q je veux lancer une nouvelle page, ça reconnect à chaque fois, avec des refus de temps en temps...
Je me dis q c'est son ordi qui doit foirer et je triture un peu les paramèrtes de connection etc...
Le lendemain chez moi, même chose, alors q je n'avais jamais eu ce genre de souci avant. J'allume l'ordi, l'adsl se connecte sans problème, puis je lance Mozilla (la copine était en IE) comme d'habitude et donc à chauqe nouvelle page une nouvelle connection est demandée. Certains sites sont même souvent refusés à la connection (hfr entre autre), je fais ça une 15aine de fois, et puis après ça roule, tout marche nickel.
Vous avez une réponse à me proposer ? Je suppose q ça vient de 9tel, vu q ça le fait sur 2 ordis différents avec des browsers différents
---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !