Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection j'avais jamais eu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection j'avais jamais eu

n°371174
pierrelass​er
Posté le 14-09-2001 à 01:13:13  profilanswer
 

adsl/wabnadoo/eci windows meuh
bon quand je veut me connecter , je clique sur la connection "wanadoo extense" puis je la stoppe vu que ca merde  
ensuite qund je veux reconnecter ca dit "erreur 602" modem deja occupé par une autre application !! mais j'ai rien qui tourne derriere !!!!
c'est quoi le probleme? ya deja queqlue temps que je fait du net mais j'ai jamais vu .
 
pis une autre question svp , pourquoi le petit smille (adsl dans la barre des taches)qui clignote ne se met pas en route au demarrage du pc , il reste rouge puis au bout d'un long moment (10minutes) il se met a  clignoter vert?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 01:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection j'avais jamais eu

 

Sujets relatifs
Probleme de connection sur les chat' !!!!!!!!!!!!!!!!Bidouillage connection , Je ne peux plus me connecter a IRC =(
logiciel gére le partage de connection permet de faire de mon pc FTP?partage de connection........
connection!!POUR LES GENS DE AOL : C koi votre putain de numero de connection ????
[HELP] problème de connection avec zonejeux.comG6 ftp server non prévu pour le partage de connection ?
[partage de connection] on procede pareil pour ttes les connec ?Ma connection internet AOL ne depasse jamais 36600 pourquoi ?????
Plus de sujets relatifs à : pb de connection j'avais jamais eu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR