Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection automatique

n°339617
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 12-08-2001 à 20:40:21  profilanswer
 

Voila je cherche une façon de me déconnecter et me reconnecter a heure fixe chaque jour!!
je suis sous Win2K et utilise Wanamou ADSL

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 20:40:21  profilanswer
 

n°339625
littlebobo​y
Posté le 12-08-2001 à 20:48:35  profilanswer
 

http://adslautoconnect.free.fr
sinon pour etre deconnecte a heure fixe par exemple utilise un client dns (www.d2.gcom)
Mais pourquoi vouloir te deconnecter alors que 'ladsl sert justement a etre connecte en permanence

n°339627
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 12-08-2001 à 20:50:00  profilanswer
 

au bout de 24h il te deconnectent! et je veus eviter!! (sinon mon serveur pas terrible!!)

n°339633
littlebobo​y
Posté le 12-08-2001 à 20:54:42  profilanswer
 

KoniShonWhaa a écrit a écrit :

au bout de 24h il te deconnectent! et je veus eviter!! (sinon mon serveur pas terrible!!)  




bein tu as pas le choix de la deconnexion ,elle est imposée  pour "eviter les ip fantomes" meme si le bail pouvait durer plsu longtemps enfin ...
Avec le logiciel autoconnect  la deconnexion des  24h dure envrion voila 3 secondes (enfin cela depend du temsp de latence  pour les test de ping que tu as  mis :p )
Pour preuve je peux jouer a cs et avoir une deconnexion sans perdre le serveur juste un petit connexion en rouge :)

n°339638
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 12-08-2001 à 21:06:29  profilanswer
 

tu peux me communiquer tes reglages pour que ca cartonne aussi chez moi et que je puisse fragger tranquille!

n°339686
littlebobo​y
Posté le 12-08-2001 à 21:57:04  profilanswer
 

KoniShonWhaa a écrit a écrit :

tu peux me communiquer tes reglages pour que ca cartonne aussi chez moi et que je puisse fragger tranquille!  




Bah laisse les reglages par default ,vire juste les sons :), et le graphique des debits :)

n°340397
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 13-08-2001 à 17:40:04  profilanswer
 

Merci et a la prochaine sur Counter-Strike! :jap:  
 
www.team-cptn.fr.st


---------------
www.technolan.org | Le site des technolan :o   &   www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises .......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection automatique

 

Sujets relatifs
La connection internet pa satellite ca existe!!!!!!!!partage de connection internet
Recherche utilitaire pour connaitre la vitesse de ma connectionPartage connection rtc entre 2 pc
Connection ODBC!!J'EN PEUX PLUS AVEC CE PARTAGE DE CONNECTION INTERNET!!!
connection d'un portable PC sur un réseauconfiguration d'un partage de connection internet entre W2K et WIN98FE
Pkoi netmeeting passe pas quand on partage la connection ??WINROUTE PARTAGE DE CONNECTION INTERNET ADSL!!!
Plus de sujets relatifs à : Connection automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR