Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un mac et un pc en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un mac et un pc en réseau

n°1289991
BlopSlurp
Posté le 18-09-2003 à 21:26:59  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
Bon, voilà, je voudrais connecter un mac et un pc en réseau. La connection est apparemment détectée, j'ai le petit icône dans la barre des tâches me l'indiquant sur mon PC. La problème étant que je voudrai pouvoir accéder au net sur mon mac équipé de Mac OS X. Alors voilà, si vous pouviez m'indiquer étape par étape la procédure à suivre après avoir branché les cables ( oui je ne suis vraiment pas doué) ou bien un site où c'est indiqué, ce serait vraiment super sympa !!!
Merci et bonne soirée
BlopSlurp

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 21:26:59  profilanswer
 

n°1294328
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 23-09-2003 à 18:45:36  profilanswer
 

j'ai la le liens qu'il te faut  
tout y est expliquer de A a Z
 
http://www.macadsl.com/dossiers/?cat=partage

n°1318506
BlopSlurp
Posté le 18-10-2003 à 10:53:29  profilanswer
 

Super !!
Merci beaucoup !!
Bonne journée !!
Tchuss

n°1318604
fazertiti
Hello... :)
Posté le 18-10-2003 à 11:59:25  profilanswer
 

J'ai été voir sur le lien et j'arrive po a trouver somment on fait pour mettre l'adsl sous windows avec le airport Mac... c'est possible avec une simple carte Pci norme g?

n°1318678
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 18-10-2003 à 13:20:37  profilanswer
 

oui c'est possible sachant que le g est compatible avec le b
si tu passe par un mac pour l'adsl en wi-fi
il faut que
1 tu partage la connection du mac
2 que le mac cree un reseau wi-fi


---------------
Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un mac et un pc en réseau

 

Sujets relatifs
portable winxp lent à se connecter à un réseau win2kJ'ai 2 réseau locaux : comment forcer IE à se connecter au 2ième ?
Pop up "connecter au réseau MS"Connecter un pc portable sur un vieux réseau win9x + coaxial ?
svchost veux se connecter au reseau, c'est normal ?Connecter un lecteur DVD au reseau !!
Sous 98,connecter un lecteur réseau sur un sous-répertoire d'1 partageComment connecter MAC G4 ( OS X .2) en réseau avec des PC ?
comment se connecter au reseau freenet ?Se connecter a une imprimante reseau quand on connasi que l'ip??
Plus de sujets relatifs à : Connecter un mac et un pc en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR