|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se connecter à aol illimité sans kit ? |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 08:57:13 |
elcatalan Just Married | si tu veux de l'illimité prends plutot du tiscali que de l'aol: pas d'interface propriétaire |
elcatalan Just Married | c'est du rtc ni plus ni moins |
elcatalan Just Married |
|
brachypelma |
|
elcatalan Just Married |
|
brachypelma |
|
elcatalan Just Married |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 09:44:42 |
Pims | C'est possible de surfer avec IE (opera surement) mais il faut avoir l'interface AOL lancée ... sinon ca ne fonctionne pas
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
elcatalan Just Married | ben si apparemment maintenant on peut
|
brachypelma |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
paper |
|
Pims | j'adore répondre dans le vide .......... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
brachypelma |
|
elcatalan Just Married |
|
elcatalan Just Married |
|
brachypelma |
|
elcatalan Just Married | sinon pour aol, le problème qui reste est l'installation d'un tas de cochonneries (protocoles réseaux etc...) dont on a bien du mal à se débarrasser. |
Gringomadre | Moi j'ai sauté sur tiscali illimité et ça marche super bien... le seul pb de taille c'est l'engagement de 1 an ...
|
-CouiLLe2ChieN- | put1 mais arreter g resilier mon aol en 1 coup de file .... en + ok ya l interca mais elle est kan meme pratikp our les mail et elle integre aim et pis si tu veu ps la voire tu la fou dasn la barre des tache et . AOL c plus ke ki ce passait ya 1ans et demi en 56K ... |
Gusdabo | Sinon vous pouvez rechecher "aolnet connect 4.01": cé une interface de connexion ultra simplifiée. Pas de mail, pas de cochonnerie donc dix fois moins de ressources bloquées, et très efficace. Ca se trouve sur google...
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | l'interface AOL est pas si moche et plutot pratik pour le mail jtrouve. pour surfer IE Message édité par jajaX le 05-11-2002 à 15:10:48 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
-CouiLLe2ChieN- | sinon sous nux ta des olution sans interface si tu veu |
saxgard |
Message édité par saxgard le 05-11-2002 à 15:24:28 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
-CouiLLe2ChieN- | vou devrier voire la guele de ma mere kan je lui ai fait metre une ptite adsl lle pleure avec outlook |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP 6 jrs que j'essaye de me connecter | pq mon pc tente de se connecter au net après chaque (re)boot??? |
FTP illimité ca existe tjrs ou ds les rêves slmt ? | qqu'un peut essayer de se connecter svp |
Ya mon MSN qui arrive + a se connecter | AOL illimité, plus de 300h ce mois ci , ca marche bien... :) |
se connecter avec un portable sur un portable | Probleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passif |
long pour connecter quakenet IRC | [WINMX] je n'arrive pas a me connecter en LAN |
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à aol illimité sans kit ? |