Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter un deuxième PC au cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un deuxième PC au cable

n°632879
Joseph42
Posté le 04-04-2002 à 23:17:35  profilanswer
 

Bonjour
Je suis actuellement connecté à internet via le cable. J'aimerais connecter un deuxième PC via le même modem. Cela est-il possible?  
Si oui, comment faire?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 23:17:35  profilanswer
 

n°632892
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 04-04-2002 à 23:22:50  profilanswer
 

Les 2 en cascade...
Un pc sur le câble, auquel on ajoute une carte réseau, elle même reliée au 2e pc.
Activer le partage de connexion Internet sur le pc qui est sur le modem câble. :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter un deuxième PC au cable

 

Sujets relatifs
[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serieRéseau domestique via Switch + connexion Cable
Booter un OS depuis un deuxième disque dur ?Des soucis en vue pour le cable?
Vous arrivez à vous connecter sur le site de VPC Actualis ?Urgent: cherche info sur cable USB pour mettre en réseau 2 PC
Connexion directe par cable : chuis neuneu ou quoi ?Connecter un Win XP Home Edition sur domaine NT ???
Y a-t-il moyen de partager une connexion Internet via cable // ?Je n'arrive pas à connecter mon PC sous WinXP avec un Serveur Win98
Plus de sujets relatifs à : connecter un deuxième PC au cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR