Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Aide] Connecter mon portable Centrino sur mon point d' accés [WG602]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1325733
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 25-10-2003 à 15:54:27  profilanswer

Bonjour,  

Je fais appel à votre aide car je galére pour configurer mon portable (Centrino) avec mon point d' accés.  

J'ai depuis 3 mois un point d' accés (Netgear WG602) qui fonctionne en 802.11g (compatible 802.11b) et j' avais connecté dessus mon desktop avec une carte 802.11g pci. Tout marchait impécable.  

Et la, j'ai mon pc de bureau avec un portable (nx-7000 éducation centrino), donc une puce intel qui gére le Wifi en 802.11b.  

Voila, les présentations sont faites :)
Donc mon probléme est que je n'arrive pas à connecter le portable sur ce point d' accés.  

J'ai enlevé la gestion automatique des réseaux par windoz, je fais ca avec le logiciel d'intel. Il reconnait mon point d' accés, je me connectes et il me demande plein de choses :  
- clé Wep (alors que par défaut le point d' accés n'utilise pas le wep)
- l' authenfication réseau

Bref, je régle ca comme je peux, et ca ne marche pas ...  

Tout à l'heure, j'ai réussi à les brancher ensemble, le signal était trés bon, mais apparament soit les paquets du point d' accés se perdaient ou soit ils n' étaient pas dirigés.  

Je remercit beaucoup si qq1 peut m'aider, chuis un peu bloqué la :)

Merci d'avance  
Laurent

---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 15:54:27  profilanswer

n°1326317
laurent77
Posté le 26-10-2003 à 12:36:40  profilanswer

uppppp

---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°1327236
killashand​ra_fr
Posté le 27-10-2003 à 14:17:24  profilanswer

Même problème avec mon centrino Samsung X10.

Up

n°1327673
laurent77
Posté le 27-10-2003 à 19:13:23  profilanswer

c'est cool, je me sens un peu moins seul  

up :-)

---------------
n°1332046
killashand​ra_fr
Posté le 31-10-2003 à 14:35:21  profilanswer

Bon, ben je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai simplement remis à 0 tous le paramètrage de mon AP (reset usine) et j'ai recommencé avec des paramètres différents (changement de canal, de codage WEP : 64 -> 128, de SSID), et oh surprise, ça a marché...
Je ne sais pas si ce sera pareil pour toi, mais tu peux toujours tester.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème Acces xp (OLE)Aide sur recherche multimédia sur ALTAVISTA !!!!
besoisn d'aide pour modem/routeur peabird le modem ne se synchro paPartage d'accès sur connexion AOL ?
Aide instalation carte rezo....Comment se connecter sur une personne qui a le wifi ?
[INFO] France Telecom va proposer des accès par satellitese connecter a distance (56k inside)
Puis je me connecter à une ligne dégroupée avec une config classique ?se connecter à un domaine et avoir tjrs les droits admin local !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Connecter mon portable Centrino sur mon point d' accés [WG602]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR