Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connecté mais pas d'échange de paquets!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2450881
doc le mey​ourt
endomorphisme.
Posté le 29-06-2006 à 18:41:08  profilanswer

En plein transfert de fichier en réseaux local (switch 100Mo, XP SP2, IP fixes) ça a coupé. Depuis, l'un des deux pc marche trés bien, et l'autre est bizare...
Quand je branche le câble réseau, il indique qu'il est connecté au réseau local mais aucuns paquets ne sont reçus ou envoyés. De plus, la DEL de la carte réseau s'allume mais ne clignote pas (vous savez quand y'a du transfert quoi, comme si le pc était connecté au reseau mais éteint).

Qu'est ce que vous en pensez?Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 18:41:08  profilanswer

n°2450913
doc le mey​ourt
endomorphisme.
Posté le 29-06-2006 à 19:14:58  profilanswer

Ok c'est bon, j'ai juste débranché la plupart des périphériques USB et c'est bon! Va comprendre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Qui a déjà connecté 2 routeurs en wifi?[Wifi] Connecté au réseau mais pas Internet
un écran bleu qui s'affiche sur mon écran quand je me connêcteRealVNC - Connaitre l'IP de la personne qui s'est connecté sur mon PC
trendnet tew-424ub non connectéPC connecté à internet mais aucune appli ne peut se connecter
Echange des fichiers impossible entre 2 PC en réseau Wifibesoin d'aide pour monter un ftp pour echange de donnees
Impossible de recevoir des paquetsLIvebox 8 Mega : je suis connecté à 2 mégas ?!
Plus de sujets relatifs à : connecté mais pas d'échange de paquets!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR