|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1ere connect, config Adsl Liberty Svp |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2001 à 22:24:50 ![]() ![]() |
Ltdata_us | Va voir pour l'installation sur ce site : www.adsl-facile.com/fiches |
pantera | arf ds ma carte rezo Dlink 10/100 jai pas half duplex jai full duplex, twister pair ou rien....
|
pantera | bon jai regardé le site install raspppoe mais ca a rien changé... jai mi une otre carte rezo , config en 10 mais marche tjs pas...
|
pantera | Ho fait ya un truc special a install qd le modem est en ethernet? jai rien install moi
|
el cabron me gusta el perico |
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | euh bizarre c la connexion la plus simple que g eu a faire --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
pantera | arf, bon jai testé en Usb, ca fé pareil....; je sai pas si je format et je reistall tout.... arf....
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2001 à 11:19:07 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
|
LOLYLO | Hmm ben essau le format...au mieux c'est ok, au pire ben là ca ne marche vraiment pas et tu te fait changer le modem ou rembourser la totale...
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
pantera | arf bon jai retel ce matin... jai dit ke javai upgrade le firmware par leur site libertysurf et non par celui du cd, comme il le dise ds leur lettre..mais la le mec me dit ke c probablement a cause de ca et ke fodra ke jatende peut etre 1semaine pr kil me recontact et me dise ce kil fo faire (car il ont pas le log pr faire je sai pas quoi...) ... ce ke jai pas compri c ke la version Firmware ke jai dl et installé etai la meme ke celui ki etai dorigine sur le modem: 1.2LSF ... arf bon jaten kil me retel ou mail (comme il me la affirmé) parce ke en 2j jen suis a 90 Min de passé sur leur hotline (en gros parlé 15-20min avec qqn et entendu repondeur le reste du tps...) et FE CHIER PUT1 CA COUTE CHER CA MERE...
[edtdd]--Message édité par PanTeRA--[/edtdd] |
LOLYLO |
|
pantera | j t mailé lolylo |
LOLYLO | Voilà répondu un chtit complément par mail aussi |
pantera | arf ouai jai vu ca..
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
pantera | arf |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fwin 2000 + adsl + norton firewal | Reseau 2 pc pour partage ADSL... |
problème configuration adsl sous xp | HELP ADSL : je suis synchro, j'ai tout installé; mais ca ne marche pas |
Wanadoo adsl impossible de recevoir les emails et news en ce moment ! | pop inaccessibles par wanadoo adsl |
réseau en 10mo seulement + adsl partagé qui déconne! | Quel hebergeur de site gratuit et sans pub SVP... |
Modulation du Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB sous Win2k | cai trop bieng l'adsl a caluire (banlieue lyonnaise) |
Plus de sujets relatifs à : 1ere connect, config Adsl Liberty Svp |