Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connaitre les ports de ma connection ouverts ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2384046
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 15-04-2006 à 15:11:35  profilanswer

Bonjour !!

je vous présente ma situation : je partage avec mon voisin une connection internet (free degroupe total 20Mb) via wifi (enfin wifi pour moi)
Tout le materiel est chez lui (c'est sa connection en realite) et il est partis ce week-end... Cependant j'aimerais bien mettre bittorent, j'ai quelques trucs gros a telecharger et les serveurs ftp plantent a moitie...

Cependant, en installant azureus, les ports par defaut de bittorent sont bloques... comment puis-je savoir quels ports sont bloques/libres (genre un scanner ?) sur ma connection ??
Tout ceci est parfaitement legal vu qu'il s'agit de tester ma connection (enfin partagée ) !

Merci !

---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 15:11:35  profilanswer

n°2384053
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-04-2006 à 15:14:17  profilanswer

Tu reliras les règles. Pas de P2P.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connection de ma psp au wifi avec clé wifi usbConnection rp-pppoe
[Pb] Carte reconnue; mais aucune connection[neuf] Connection impossible après un formatage
Outils pour connaitre tous les alias DNS d'une machineprobleme partage connection
WRT54G , tous les ports inactifs ! :-SPb restriction des ports UPnP sous MSN avec Livebox
Connaitre utilsateur du dossier partagéProblème avec ma connection internet
Plus de sujets relatifs à : Connaitre les ports de ma connection ouverts ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR