Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que qqn connait netclic ???pasque pb!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que qqn connait netclic ???pasque pb!!

n°245578
boubours
procrastineur né
Posté le 03-04-2001 à 18:54:41  profilanswer
 

Voila, netclic.fr, lance un forfait 3 heures 0 frs, et moi en tant que gros rat de base je m'abonne direct , par contre le problème est le suivant comment faire pour consulter son temps de connexion chez se fournisseur ??
Si qqn est chez eux , qu'il me réponde pour me dire si oui ou non cela éxiste chez ce fournisseur étrange ???

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 18:54:41  profilanswer
 

n°245583
YoungBaoba​B
Posté le 03-04-2001 à 19:03:12  profilanswer
 

Salut !
Je crois pas qu'il y ait un compteur sur leur site....
En fait si tu depasse les 3 h le prix de la minute est hyper cheros je crois ! Donc fait gaffe, note tes heures ou utilise un soft qui fait office de compteur !
@+
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que qqn connait netclic ???pasque pb!!

 

Sujets relatifs
qqun connait un bon soft serverX sous win98 gratuitqui connait bien jana server (partage adsl)???
Qui connait lanstartcmd.exe ???question a qq1 qui connait IIS
Qui connait Game Commander II ?Quelqu'un connait un sniffer pour Windows 2000
Qui connait le routeur rt311 ou rt314 de netgear ?est ce que quelqu'1 connait la fonction FTP sous la commande MSDOS ??
Est-ce qqh connait bien filemaker unlimeted ?#kestion bete d un newbie ki connait ke Win:IE c le meilleur????
Plus de sujets relatifs à : Est ce que qqn connait netclic ???pasque pb!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR