|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qn connait le format *.png??? |
valis007 Asian power!!! | on m adit k on pouvait faire des images animes
|
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 03:23:46 |
VydoLL Cat Killer 0_- | png=>portable network graphic....
|
valis007 Asian power!!! |
|
yannouss | je crois que tu peux utiliser ce format avec photoshop ou adobe after effects... |
vlemquov | Le PNG est vraiment terrible.
|
valis007 Asian power!!! | merci les gars
|
Groody Utilisez MES smileys § | Paint Shop Pro qui te coutera moins cher que Photoshop ... ou Photoshop ..
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 15:29:18 |
moontek | Le formatssPNG estssle format par défaut pour Fireworks de macromédia !
|
valis007 Asian power!!! | merci les gars
|
barbarella | salut,
|
valis007 Asian power!!! | merci barbie
|
moontek | Tu peux te fournir une versionssde fireworks pour 30 jours ( versionsscomplete ) ( le crack se trouve facilement )sur le site officiel de Macromedia !
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
barbarella | "
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le PNG ne supporte pas les animations comme le GIF... Par contre il y a le MNG (= Multiple-image Network Graphic si je me souviens bien). C'est comme le PNG, mais pour les animations. C'est le format par défaut d'Animation Shop, le module d'animation de Paint Shop Pro. |
valis007 Asian power!!! | bon alors les gars
|
barbarella | oullala,
|
FrediX Coin ! | effectivement la compression au format GIF est plus intéressante dans le cas d'images au contour net comme du texte ou des captures d'écrans. Cependant on ne dispose que de 256 couleurs
|
valis007 Asian power!!! | merci a tous pour ces reponses tres interessantesd
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et le JPEG 2000 alors ? Permettra-t-il de faire des animations ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer des cartes format visite sous Word 97? | |
Plus de sujets relatifs à : Qn connait le format *.png??? |